Aiôn I (2014)
argile résinée, acrylique, Pocket Bruch & encres aquarelles
Déclinaison du visuel créé pour le groupe Aiôn
Aiôn II (2014)
argile résinée & encres aquarelles
Déclinaison du visuel créé pour le groupe Aiôn
Aiôn I (2014)
argile résinée, acrylique, Pocket Bruch & encres aquarelles
Déclinaison du visuel créé pour le groupe Aiôn
Aiôn II (2014)
argile résinée & encres aquarelles
Déclinaison du visuel créé pour le groupe Aiôn
argile résinée, bois, acrylique et encres aquarelles
Squelette réalisé à l’origine (en 2012) pour habiller le site de l’artisss
sus-nommé, c’est-à-dire, moi-même, okay ?!
Présenté pour la première fois lors de l’exposition "Déclinaisons" au Silo, en nov/déc 2014
Baron Saladin Bhopal Gurkeac
argile résinée & acrylique
Déclinaison d’un logo réalisé pour les Barons Freaks en 2013
Lilac’Time I
Pocket Bruch & encres aquarelles
Encrage réalisé pour habiller l’EP "Lilac time" du groupe Lilo’river
Lilac’Time II
Pocket Bruch & encres aquarelles
Encrage réalisé pour habiller le CD "Lilac time" du groupe Lilo’river
Réalisé pour créer le visuel du groupe Tinkty Boom.
acrylique, peinture à la bombe et argile résinée sur toile.
voir les infographies réalisées à partir de ce tableau
Bas relief réalisé en argile résinée, dans un cadre américain (avec verre et passe-partout [1]
Eclairé de l’intérieur avec une lampe à LEDs rouge.
Photos : Dahlie
[1] carton permettant de laisser un espace entre le sujet à encadrer et le cadre
Série de sculptures et d’assemblages initiée lors de la création de l’univers visuel du groupe Sebkha-Chott.
Photos HDR [1] : Anthony Oblin (sauf mention contraire)
La Pulse d’Ohreland (2010)
Réalisée à l’origine pour la pochette de l’album "Nagah-Mahdi" (2006)
Argile, fil de fer recuit et objets de récupération sur cadre en bois.
Peinture à la bombe et acrylique.
Structure créée d’après une peinture de Laurent Milon, pour la pochette de l’album "Nigla[h]" (2008)
Pâte à sel, PVC et lumière, dans une carcasse d’ordinateur.
Peinture à la bombe et acrylique.
Diptyque "ZoorgaMekhas I" (2010)
Structures en PVC, pâte à sel et fil de fer recuit, sur porte en bois.
Peinture à la bombe et acrylique.
[1] L’imagerie à grande gamme dynamique (ou imagerie large-gamme) (high dynamic range imaging ou HDRI) regroupe un ensemble de techniques numériques permettant d’obtenir une grande plage dynamique dans une image. Son intérêt est de pouvoir représenter ou de mémoriser de nombreux niveaux d’intensité lumineuse dans une image. Cette technique s’effectue en permettant d’attribuer plus de valeurs à un même pixel. D’abord développée pour les images générées par ordinateur, la technique s’est ensuite adaptée à la photographie numérique (wikipedia).
Sculpture conçue pour l’affiche du festival "Chamelier GNU #V" (2007)
Argile, cheveux synthétiques, tissus et peinture fluo.
Photographies prises sous lumière noire [1] par Thomas Gruselle.
[1] sans aucune retouche
Structure créée pour un visuel du groupe Sebkha-Chott.
argile, bois et objets de récupération
Peinture à la bombe
voir sa réalisation et ses infographies